Facturation Paramount + abusive

ajaboy58

Ayant Orange comme fournisseur internet, j'avais souscrit à paramount + pour trois mois gratuit.
Puis j'ai décidé de résilier au 1er août pour remettre ce service avec netflix ocs etc.
J'appelle pour des informations et je reçois un mail de modification des options.
Je vois que paramount + est actif or j'ai juste pris des informations et la chargée de clientèle me dit que c'est une mise à niveau de mon compte sans surcout.
Que vois lundi soir en consultant mes comptes ?
Un débit de 7.99 euros de ma part de Canal, et l'application n'apparaît pas dans mon espace client et aucune trace de signature.
L'offre sans surcout qu'elle blague !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez dans votre Espace Client/Abonnement la formule Canal+ de Ciné Séries,
-

Inclus dans l'offre CANAL+ CINE SERIES et FRIENDS & FAMILY (offres
disponibles dans notre catalogue depuis le mois de septembre 2021),

https://assistance.canalplus.com/questions/3068103-acceder-service-paramount-abonnement-canal
-
Si c'est le cas la "chargée de clientèle" s'est au mieux "plantée" ou au pire menti puisqu'elle vous a ajouté :
-

Canal+ Option Paramount+(10) : 7,99€/MOIS

-
Si c'est le cas puisque ce serait une facturation en double faite une réclamation via Espace Client/Contacts.
Mais avec Canal il y a toujours des "mais" si vous avez une offre d'avant septembre 2021 elle vous a peut être juste rajouté un pack qui n'inclus pas Paramount+ :
.

Si vous êtes abonné à une offre Canal+ ESSENTIEL engageante avec un pack
CINE SERIE ou pass CINE SERIES datant d'avant septembre 2021, alors vous
avez une offre très avantageuse pour souscrire au pack Paramount avec
Paramount+ (1€/ mois pendant 6 mois au lieu de 10€/mois)

-
Vous pouvez aussi une réclamation via Espace Client/Contacts