Erreur lors de l’ouverture de l’application

Abonne-004174ZX

Bonjour
Je viens de souscrire à un abonnement canal +. J’ai téléchargé myCANAL sur mon iPhone 12 mais lorsque j’ouvre l’appli, j’ai un message d’erreur : « désolé un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ». J’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais j’ai toujours ce problème. Mon fils a essayé sur son iPhone 12et il n’a aucun problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Laurence17881994

J’ai exactement le même message en ouvrant mon application MyCanal sur mon Ipad Pro que je viens d’acheter. J’ai eu beau désinstaller et réinstaller l’application ou encore redémarrer ma tablette, rien ne change. Veuillez nous aider svp…

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles (version myCANAL, version iOS, la capture d'écran du message d'erreur). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-004174ZX

Bonjour
Mon iPhone est bien a jour. J’ai tenté aussi de l’éteindre et le rallumer mais l’application ne fonctionne pas.

Bonjour,

Votre iPhone est-il à jour ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant dans les Réglages / Général / Mise à jour logicielle.

Je vous invite également à éteindre et rallumer votre iPhone.

Tenez-moi informée.