Inscrire un code suite installation clé orange

daniel5637200

Bonjour. Je viens d'installer une clé orange sur mon téléviseur. Lorsque je veux aller sur Canal, il m'est demandé d'entrer un code via votre application. Impossible de trouver l'endroit où je peux indiquer ce code. Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous.
Cordialement
D.Martel

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-35Y2845

Désolé j’arrive sur l’assistance canal + pas de case à remplir
Merci de m’aider

Bonjour,
Une adresse internet est inscrite à l'écran. Il faut la recopier stricto sensu dans un navigateur internet et vous tomberez directement sur une page avec des cases.