modification mot de passe et message d'erreur

Filiponpon

Depuis quelques mois, lorsque j'essaye de modifier le mot de passe de mon compte MyCanal, un message d'erreur me demandant de réessayer ultérieurement s'affiche. J'ai essayé à de multiples reprises mais rien à faire, impossible de modifier le MDP , ni l'identifiant.

Réponses de la communauté

Abonne-R192272D

Oui essai à partir du navigateur, ci joint le message d’erreur

François-Guillaume51491855

Meme problème. Franchement hallucinant que ce probleme ne soit pas résolu ....

wutangclan

Bonjour, exactement le même problème depuis des semaines. Plutôt que d'inviter à passer des plombes à joindre un service, Canal pourrait prendre en compte qu'il y a un problème et travailler à sa résolution

Abonne-R192272D

exactement le même soucis, il ne s'agit pas d'un problème isolé

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Ils pourront procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.