My canal téléchargement

Magalie10518622

Je télécharge régulièrement des programmes afin de les regarder hors connexion, hors depuis quelques jours je n'ai plus l'icône téléchargement a côté des derniers films sortis. par contre les films qui sont sortis avant j'ai bien l'icône.
Que sa soit sur mon ordinateur ou sur mon portable
Je comprends pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre smartphone et si vous passez par un navigateur ou l'application myCANAL de votre PC/Mac s'il vous plaît ?

Auriez-vous également un exemple de programme pour que nous puissions investiguer ?

Merci.