Nokia 8010 - Widevine L1 22859 - Pas de 4K

Saner

Bonjour,

Je possède un Android TV box Nokia Streaming Box 8010 avec Wideline L1 - 22859.
Même si tous les prérequis HW sont satisfait , malheureusement myCanal n'authorise pas 4K sur cette appareil. Voir les photos attachés.

J'avais vu dans d'autres messages que l'équipe technique Canal devrait "whitelister" des versions de DRM afin d'authoriser 4K.

Est-ce que je peux demander à l'équipe Canal de passer cette info aux équipes technique pour authoriser 4K sur "Widevine L1 - 22859 ?

En vous remerciant d'avance.

Réponses de la communauté

Abonne-5Y11723X

Bonjour, nous sommes le 28/06/2024 et je n'ai toujours pas de 4K sur ma Nokia 8010. @Mycanal, des nouvelles ? Merci par avance.

Abonne-5177S14R

Pour faire écho à cette demande d'autres box ayant le même processeur amlogic S905X4-k, à savoir Homatics Box R 4K Plus, Dune Homatics Box R 4K Plus, Meccool km2 Plus Deluxe, RockTek G2 n'ont elles non plus accès à la 4k de Canal+.
Toutes ces box sont certifiées Android TV 11, Netflix Premium, Prime Vidéo et ont
inclut toutes les technologies et licences possibles : Dolby Vision, Dolby Atmos, DTS.
Il ne leurs manquent que la 4k de Canal, on se demande pourquoi? Canal serait-il plus exigeant que Netflix ou Android?

Bonjour Caroline,

Nous n'avons pas obtenu de nouvelles informations depuis nos échanges de cet été malheureusement. Nous vous tiendrons informés sur ce fil bien entendu.

Caroline44233263

Bonjour,
Nous sommes le 03/01, y-a-t 'il une avancée sur la compatibilité des chaines UHD pour cette nokia 8010.
merci d'avance pour votre retour.

Bonsoir Saner,

Nous n'avons pas encore reçu de réponse définitive malheureusement. Un whitelisting de la version DRM ne sera pas suffisant dans ce cadre.

Cet équipement ne fait pas encore partie des équipements compatibles 4K. Malheureusement, un process assez long doit s'en suivre pour le rendre compatible (il faut notamment que nous nous rapprochions du constructeur par exemple).

Nous vous tiendrons informé.

Saner

Merci beaucoup Saïd pour votre intervention.

Y a-t-il une réponse positive ou négative de la part de vos collegues ?

Cordialement

Bonjour,

Je ne vous garantis pas le résultat, mais sachez que j'ai transmis votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.