Location décodeur toujours offerte avec abonnement Integrale + ?

riff raph

Bonjour, j'ai un abonnement Integrale + depuis plusieurs années. A l'époque, la location d'un décodeur était gratuite mais je n'en ai jamais commandé car je passe par le décodeur Bouygues. Aujourd'hui je souhaiterais équiper ma deuxième télé d'un décodeur Canal + secondaire, l'offre de location gratuite est-elle toujours valable sachant que l'abonnement Integrale + n'est plus commercialisée ? (d'ailleurs mon abonnement a changé de nom, il s'appelle aujourd'hui Integrale & + de Ciné Séries)

Réponses de la communauté

benoit45032142

J'ai finalement obtenu satisfaction suite à un mail adressé via mon espace client. La conseillère qui m'a rappelé m'a dit que les informations qu'on m'avait données auparavant étaient erronées...

benoit45032142

Merci pour votre réponse. J'ai adressé un mail au service client en joignant des conditions d'abonnement à la formule intégrale que j'ai retrouvées. Car par téléphone, on m'a dit que canal n'avait JAMAIS offert la location de deux décodeurs dans ses offres et que c'était à moi de prouver le contraire .....

christophedu13250

Bonjour,
La location des décodeurs est bien incluse dans les formules intégrale et intégrale+, donc vous ne devriez pas payer de location.

benoit45032142

Bonjour,
Abonné à la formule Intégrale +, j'ai actuellement un décodeur 4 K ainsi qu'un mini decodeur. Je ne paye aucun location pour ces deux décodeurs puisque c'est inclus dans la formule.
J'ai contacté aujourd'hui le service client pour avoir un second decodeur 4 K à la place du mini décodeur.
On me demande 7 euros de location par mois pour ce second decodeur 4 K. Information confirmée par le service réclamation que j'ai contacté ensuite.
Est-ce normal ? Je pensais pouvoir bénéficier sans aucun frais de location de 2 décodeurs 4 K.
Merci pour vos réponses.

francesco

@ rift raph
Oui sans problèmes j’ai l’intégral+ avec 2 décodeurs 4k je paie rien de plus…

Valo

Je confirme.
Cela fait 4 ans que j'ai cette abonnement et je ne paye pas la location du décodeur 4k et du mini décodeur.
Tu dois pouvoir le commander sur ton espace client.

christophedu13250

Bonjour,
Oui, la location des décodeurs est toujours incluse dans l'offre intégrale.