My canal ne marche pas sur ipad

Abonne-R58834F6

Bonjour
J’ai téléchargé myCANAL sur mon ipad et sa ne fonctionne pas.
Quand j’ouvre l’application sa me met un écran noir avec un message qui dit: désolé une erreur à été détecté Veuillez réessayer plus tard.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Bonne journée.

Abonne-87C76V35

Bonjour, même problème et ce malgré la mise à jour et l’arrêt et la réinstallation de l’application.
iPad Air iOS 15.7.8
Merci pour l’aide

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'application, éteindre votre iPad, le rallumer, puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Avez-vous une mise à jour à effectuer sur votre iPad ?

Alexis12760

J'ai également le même pb - je suis sur iPad 2 Ios 15.7.8

Bonjour,

Quelle est la version iOS de votre iPad ?

Pourriez-vous également vérifier que celui-ci est bien à jour ? (Réglages / Général / Mise à jour logicielle).

Tenez-moi informée.