Contrat d’abonnement introuvable

Abonne-38H1716X

J’ai souscrit à un abonnement et j’ai reçu un mail me disant que je devais signer mon contrat avant de pouvoir profiter de mon abonnement, cependant je n’ai aucun contrat à signer et lorsque j’essaye de contacter le service client via mon espace abonné on me dit que cela est impossible car je ne suis la abonné. Que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte CANAL+ a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Abonne-546S865R

Bonjour
J’ai aussi le même soucis
Quelle est la solution ?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue (tout en bas) ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8921S16I

J’ai clairement le même problème c’est quoi cette organisation

Abonne-L62U8284

Bonjour, exactement le même problème. Que ce soit sur mobile ou PC