comment partager le deuxième compte avec mon abonnement promotionnel souscrit début juillet ?

Abonne-T6381P57

début juillet j'ai souscrit une offre promotionnelle prévoyant la possibilité de partager mon abonnement avec une autre personne.
Comment procéder ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à votre abonnement sur un autre support que le support principal, vous pouvez vous connecter à myCANAL depuis un support mobile (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.). Vous retrouverez + d'infos ici.

L'identifiant et le mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.