changer le 2eme décodeur qui ne fonctionne plus

rene911

Bonjour.
j'ai modifié mon abonnement le 20/6/2023.
je n'ai pas demandé le pack ciné serie mais le renouvellemnt de mon abonnement pour le mini 2eme décodeur.Il a fonctionné jusqu'il y a 2 jours, puis plus rien . Je pense qu'il y a eu une confusion et on m'a attribué "ciné serie" et suprimé le mini décodeur ( par erreur....)
Imposible de contacter un interlocuteur à canal +.
Que faire ? Merci
René

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new