Image en panne

Abonne-46848B3

Bonjour, je suis depuis aujourd’hui abonné à canal séries. Malheureusement le streaming ne fonctionne pas sur mon téléviseur doté d'un Amazon Firestick.
L'image est totalement brouillé, cad pixelisée en cases multicolores.
Cela s'accompagne d'une panne de l'Amazon Firestick que je dois redémarrer afin d'avoir à nouveau la main via la télécommande.
Cette panne ne se produit que sur canal+. Amazon, Disney et autres streamings fonctionnent sans problèmes.
Merci de m'indiquer les causes du dysfonctionnement vos services que je paie pourtant.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?