contenus catégorie V

Mygale06

Bonjour âpres mise en service par tel des contenus catégorie V, je n'ai toujours aucun accès a ses services, cela me dit toujours les programmes adultes ne sont pas accessibles. Cela fait 3 fois que j’ appel C+ et toujours pas résolu. C'est pénible en plus d'avoir des gens via le tel qui ont du mal a comprendre des questions simples.

Pouvez vous me dire si depuis l'application officiel via un Fire Stick de chez Amazon est valide ou pas ?

Depuis mon PC via l'application officiel, c'est pareil, meme depuis mon iphone identique

Merci pour vos retour

Réponses de la communauté

Mygale06

Merci pour le retour.
Oui c'est bien activé sur mon compte, mais on ne parle pas du Fire Stick de Amazon s'il peut ou pas, idem depuis ma TV Samsung moins d'un an on a l'application officiel mais c'est pareil on ne peut pas avoir accès a ses chaines.

Surtout que C+ ne fournie pas de décodeur en contre partie etc ...

Quel est l’intérêt de bloquer et d'avoir l'option pour les activer si on ne peut rien voir nul part ?

Un peu dommage, a ce compte là ne pas mettre l'option via le compte si on ne peut pas y avoir accès. Ce qui serait plus logique

Bonjour

Au cas où, les programmes adultes sont désactivés par défaut ; ils s'activent gratuitement dans votre espace client > Abonnement > Gérer mon offre : https://client.canalplus.com/abonnement/
(ne pas oublier de certifier et de confirmer en bas de la page)

À savoir que...

Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur Store

Vous pouvez retrouver d'autres détails dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option