Canal+séries avec FREE ???

Abonne-415368CP

Bonjour.
Plusieurs questions svp :
Est-ce que l'offre Free "canal+séries" est semblable au " Pass ciné séries de Canal " ?
Après résiliation du Pass ciné séries sur Canal, peut-on activer immédiatement "Canal+séries " sur Free ?
Est-il possible de cumuler cette offre Free gratuite avec un compte "Canal+ essentiel "existant ?
Et enfin, le visionnage est-il possible sur tous les écrans ?
Cordialement merci !!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Non, il s'agit de 2 produits différents.

Vous pouvez tout à fait cumuler l'abonnement CANAL+ et CANAL+Séries.

Vous trouverez ci-dessous la procédure qui vous permet de lier vos comptes.

https://assistance.canalplus.com/questions/2886770-abonne-canal-series-via-free-souhaite-acceder-service-mycanal-activer-compte

Je vous souhaite une bonne soirée.