Paiement sans service !

Abonne-3VF46562

J’ai effectué un paiement par carte et je m’aperçois que je ne suis même pas abonné je n’ai accès à aucun service. Rien depuis Mardi . Votre télé conseiller ne me trouve pas dans votre système ! Je veux un remboursement !! Appelez moi

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

OK Olivier, merci pour vos réponses.

Claude.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai également informé hier nos équipes de modération que les pseudonymes avaient été modérés à tort. Le point a été pris à nouveau. Aurore avait pourtant bien transmis l'information mi-juillet.

Concernant l'intitulé de cet espace, je fais suivre vos remarques. Cependant, à terme, il n'est pas prévu que le nom du forum soit modifié.

JM0805

Bonjour,
@Olivier, juste une précision l'erreur de modération ne concernait pas que le numéro de téléphone de Canal mais aussi la partie numérique de certains pseudos comme je le montre sur ma capture d'écran du 29 juillet sur ce fil.
Et sur celui ci que je viens de retrouver :
JM0805 utilisateur
Publié le 12 juillet 2023 à 08h22
Bonjour,
Depuis quand nous interdit on de citer dans une réponse à un abonné son pseudo ?
Le 7 juillet sur ce fil, Olivier de l'équipe Canal écrivait pourtant :

JM0805 utilisateur Publié le 12 juillet 2023 à 08h22
Bonjour,
Depuis quand nous interdit on de citer dans une réponse à un abonné son
pseudo?
Le 7 juillet sur ce fil, Olivier de l'équipe Canal écrivait pourtant :
Bonjour Abonne-C165105Y,
Comme moi hier et en revenant ce matin je vois :
Abonne-*****

Je posais donc la question, et n'ayant pas eu de réponse j'ai répondu à 109060 :
.

j'avais deja posé la question sur un autre sujet que je n'ai pas trouvé ...
sans réponse de l'équipe Canal.
Mais je ne leur en veux pas, ils ne sont plus ne sont plus que 3 contre 6 en 2016!

.
Pour le reste des questions soulevées par 109060 nous en avons longuement parlé dans le "défunt" salon des décrypteurs et souvenez vous que à la quasi unanimité les abonnés décrypteurs définis selon "Premiere visite" :
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite
.

LES DECRYPTEURS
Les Décrypteurs sont des membres actifs repérés par l'Equipe CANAL+. Ils sont
reconnus pour leur expertise et leurs conseils.
Envie de vous investir sur CANAL+ Assistance et d'aider les membres ? Le statut
de Décrypteur vous donne accès à un salon privé ...

.
Etaient totalement contre le rajout au dessus du nom "Communauté d'entraide" du titre
"CANAL + ASSISTANCE"
Ce qui explique que comme dit 109060 que beaucoup d'abonnés pense ici s'adresser au service client .

109060

Bonjour Olivier.

Je prends note pour la petite erreur concernant la suppression du N° téléphone.

Concernant ma remarque sur l'évolution du nombre des membres de Canal elle tout simplement liée à ma compréhension du mot "Assistance" dont le lien vers ce forum est présent dans mon espace client et dans myCanal.

Il suffit de lire les sujets pour comprendre que le nouveau abonné est persuadé de contacter l'assistance Canal + et non un forum malgré l'avertissement lors de la création du message.

Sur 100 post combien concerne l'accès au dossier de l'abonné par le service client 70 / 80 % plus ? dont la grosse majorité est traitée par les habitués de ce forum.

Pour reprendre vos mots "Cet espace a toujours été un lieu d'échange entre abonnés avant tout" dans ce cas on remplace "Assistance" par Communauté Canal ou forum" un truc qui exclut toute confusion pour l'abonné dans la panade.

C'est mon avis, il est peut être erroné mais c'est ma perception.

Le débat est ouvert d'une façon amicale.

Claude.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai fait suivre le souci à nos équipes de modération. L'édition du numéro de téléphone est une erreur et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cela n'a en revanche aucun rapport avec l'évolution du nombre de Community Managers. Cet espace a toujours été un lieu d'échange entre abonnés avant tout (souvenez vous du nom initial "Communauté d'Entraide").

109060

Bonjour JM0805.

Je n'ai pas compris la raison pour supprimer un numéro canal spécialisé surtout dans le cas présent ou l'abonné a déjà contacté canal.

Bref aucune importance.

Par contre j'ai noté qu'ils étaient 6 et maintenant 3 en 2016, c'est normal, l'abonné (nous) bénévole au service de canal a pris le relais d'où le renvoi ici sur le site myCanal ou l'espace client.

Je plaisante (quoique...).

Claude.

JM0805

Bonsoir,
Tiens toi aussi tu est victime de la modération de numéros qui n'ont pas à l'être.
Canal serait il en train aurait de mettre en place une modération automatique des numéros comme les numéros de téléphone donc sans penser à mettre des restrictions pour leur propre numéros.
Mais en plus le robot semble complètement perdre la "boulle" voir mon exemple en pièce jointe ou voulant répondre à l'abonne à l'abonné : Abonne-8881LN65 je me retrouve avec : Abonne-*****
Nota: j'avais deja posé la question sur un autre sujet que je n'ai pas trouvé (ou plutôt pas envie de le faire) sans réponse de l'équipe Canal.
Mais je ne leur en veux pas, ils ne sont plus ne sont plus que 3 contre 6 en 2016!

109060

Bonjour.

Comme le numéro a été censuré (bizarre pour un numéro Canal) je le remets d'autre autre façon :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Surtout ne pas utiliser le numéro surtaxé.

Claude.

109060

Bonsoir.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15
Vous payez un abonnement donc vous êtes obligatoirement dans leur base de données.

Sinon :

Vous avez bien reçu le mail de validation de votre abonnement ainsi que le numéro d'abonné ?.

Vous avez bien relié le numéro d'abonné lors de la création de votre compte client ?.

A voir avec eux le moment ou le processus d'accès à votre abonnement a déraillé.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés et non le service client donc aucun remboursement possible ici.

Claude.