https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet

Abonne-TZ462454

Mon décodeur est branché sur l’antenne parabole.
Quand je passe sur la chaîne 8 pour choisir un programme à voir, j’ai souvent le message que le débit est insuffisant.
Je suppose que quand nous sélectionnons un programme à voir, l’accès ne se fait que par le wifi et plus par la parabole.
Merci de me confirmer.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Oui, les programmes à la demande sont récupérés uniquement par Internet