Box SFR + décodeur canal compatibilité

Abonne-013917IZ

Bonjour j'ai actuellement mon abonnement Canal+ sur ma box SFR.

Je souhaiterai utiliser ce même abonnement dans un autre lieu sans passer par l'application mycanal. Si je loue le premier décodeur canal avec la carte abonné cela aura t-il un impact sur les chaines Canal de ma box SFR ?

Les tarifs sont bien de 75€ pour la caution et 7€/mois ?

Le décodeur Canal sera relié à une box Orange cela a-t-il un impact sur mon abonnement que j'utilise actuellement sur ma box SFR ?

Merci par avance pour vos retours et aides.
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.