Le Décodeur CANAL+ se bloque à l'allumage

jmg46

Le décodeur mis en veille ne se rallume pas , seul l'arret par le bouton deriiere permet l'activation du décodeur

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si cela est possible, pourriez-vous tenter une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Si cela n'est pas possible ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos conseillers technique qui pourra établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.

Jean3137885

Je n'arrive pas à me connecter à Canal le décodeur s'éteint?