Utilisation d'un décodeur canal +

Abonne-8QF59533

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement canal+ et ciné série (offre - de 26 ans) et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir en plus un décodeur canal afin de regarder sur une télé qui n'est pas connectée.
Merci de votre réponse,
Cordialement.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Pour avoir un décodeur, il faut que vous résiliez votre offre - de 26 ans et souscrire une offre avec engagement 12 ou 24 mois...

Pour vous aider, contactez le service client depuis le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15