Servant S04E05 non dispo en VO

ZaR

Sans souci sur ce qui précédait, l'épisode 5 de la saison 4 de Servant (contenu Apple TV+) n'est pas dispo en VO en anglais.
Malgré le bon canal sélectionné le contenu est lu en français.
Pire c'est KO sur 2 médias différents testés : Apple TV et Android TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour dans ce cas. Très belle soirée à vous.

Abonne-25945M6P

Bonjour !
En effet je viens de tester sur Android TV a l'instant et la VO est bien présente cette fois
Merci beaucoup !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de retester l'épisode ce midi sur une Apple TV et le souci semble avoir à nouveau disparu. Me le confirmez-vous ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci avait été résolu, mais il semble de retour en effet. J'en ai informé notre régie (qui s'occupe d'effectuer la correction). Je vous remercie pour l'alerte.

Abonne-25945M6P

Bonjour,

Auriez vous un retour sur ce soucis ? A date d'aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la VO était absente sur cet épisode et qu'à priori ça dure depuis au moins juillet

Merci d'avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur ce contenu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.