Servant S04E05 non dispo en VO

ZaR

Sans souci sur ce qui précédait, l'épisode 5 de la saison 4 de Servant (contenu Apple TV+) n'est pas dispo en VO en anglais.
Malgré le bon canal sélectionné le contenu est lu en français.
Pire c'est KO sur 2 médias différents testés : Apple TV et Android TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-25945M6P

Bonjour !
En effet je viens de tester sur Android TV a l'instant et la VO est bien présente cette fois
Merci beaucoup !

Bonsoir,

Ce souci avait été résolu, mais il semble de retour en effet. J'en ai informé notre régie (qui s'occupe d'effectuer la correction). Je vous remercie pour l'alerte.

Abonne-25945M6P

Bonjour,

Auriez vous un retour sur ce soucis ? A date d'aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la VO était absente sur cet épisode et qu'à priori ça dure depuis au moins juillet

Merci d'avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur ce contenu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.