changement de matériel passer canal+ de mon ordinateur sur mon téléphone

Abonne-271535SJ

comment avoir canal+ sur mon téléphone à la place de mon ordinateur

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il faut tout simplement télécharger via le store de votre smartphone l'application myCanal.
Vous.pouvez conserver l'application sur votre PC sous réserve bien entendu de n'utiliser les deux en même temps si votre offre vous donne droit à 2 connexions simultanées.