Materiel pcmcia pour TV LG

Abonne-KR67628

Bonjour la communauté,
Je viens de m’abonner à canal+ pour la 1ere fois.
Je n’ai pas de box, juste la TNT de mon immeuble.
J’ai acheté une carte canalsat de 15€ (recommandé par le service client pour un décodeur) mais j’ai un accès sur ma TV LG pour mettre cette carte.
Cela fonctionne t-il et quel adaptateur pour cette carte acheté? Il y en a tellement et à tous les prix.
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir un module PCMCIA estampillé CANAL+ ou CANAL Ready pour pouvoir y insérer cette carte.

Les modules sont disponibles dans les magasins de grandes distributions (Fnac, Darty, Boulanger, Carrefour, Auchan...)

Je vous souhaite une bonne journée.