Limiter qualité image

Abonne-3584P5E3

Je regarde canal + sur une tv Samsung. J’utilise une box 4g pour avoir internet et je voudrais limiter la qualité de l’image pour ne pas exploser mon forfait. J’ai trouvé comment ajuster la qualité sur l’application mycanal mais je ne trouve pas sur l’application canal de la tv Samsung. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

Solution de repli en cas de panne Internet fixe (chez moi) ou pour la TV des vacances (pas pour moi).

Prosat

Et puis regarder la TV sur la 4G ????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible pour le moment de le faire sur les téléviseurs Samsung.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.