Erreur technique chaîne 22 Netflix

pierre30845578

Bonjour, depuis la réinstallation de ma Livebox, j’ai un souci avec Canal+ et notamment tout ce qui est VOD Netflix Disney+ et tout ce qui est à base de téléchargement j’ai un message qui me met erreur technique suite à un problème technique le service est momentanément interrompue je ne sais plus quoi faire

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?

J'ai l'impression que votre décodeur n'est plus connecté à votre Box. Merci de vérifier ce point dans le menu "connexion" du décodeur.

Tenez-moi informé.