LG TV - My Canal - Erreur EECOLD 5687

Abonne-322846MH

Bonjour,

J'utilise MyCanal sur ma smart TV LG (modèle G2 2022) avec une connexion Wi-Fi Orange fibre (débit de 150 Mbps mini sur le site https://test.canal.fr/ depuis ma TV).

Impossible de regarder un programme sur MyCanal sans recevoir le message d'erreur EECOLD 5687 toutes les 5 à 10 minutes m'informant que mon débit n'était pas suffisant.

Comment régler le problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de tester (momentanément) avec une connexion Ethernet ?

Le but est d'éliminer le doute sur la perturbation Wifi par le Bluetooth de la télécommande.

Nous avons constaté d'autres cas avec les Décodeurs CANAL+.

Merci.