Téléchargement sur pc et sur le module complémentaire impossible sur les fills acheté de canal vod

anthonux

Bonjour

Quand j essaie de télécharger du site www. Canal vod ou su site http://www.canal plus sur mon PC Windows 10 sur le module complétaire installé

Le module installé s ouvre bien mais il ne se passe rien le film ne se télécharge pas

Et quand je clique sur mes films acheté alors aucun films n apparaît pourtant j en ai quelques uns

Jvattends une solution

Merci cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

anthonux

Merci beaucoup

anthonux

Merci

Je n ai pas la possibilité de contacter un conseiller en ligne avec ma formule
Merci

anthonux

Et je vous avez deja dit que ça ne fonctionne pas non plus avec les films télécharger du téléphone lorsque je veux les caster j ai le même problème

anthonux

Merci de votre réponse. Avec chrome je vous disais que le module ne fonctionnait déjà plus . Et j ai pas essayé Firefox

Merci

anthonux

Bonjour
Pour information veuillez trouver ci-joint le message d erreur d erreur de canal lorsque j essai de diffuser avec un deuxième écran connecté en WiFi avec mon pc Windows 10

Cordialement

anthonux

Merci beaucoup de votre réponse

Et merci de votre attention

Cordialement

Bonjour,

Ceci concerne une règle établie par les ayants droit. Si votre téléviseur ne satisfait pas les exigences définies pour cette mesure de protection, vous ferez face à un écran noir et il n'y aura aucune solution disponible pour résoudre ce problème.
Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller afin de découvrir d'autres options pour profiter de vos programmes sur votre téléviseur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

anthonux

Serait il possible de faire une réclamation pour ce problème d anti copie qui m empêche de regarder mes films télécharger sur mon téléviseur ?
Cordialement

anthonux

Merci se votre réponse

Oui j ai installé directement l appli my canal sur ka google tv . Mon problème est partiellement résolve parce que j ai un inconvénients c est que je n ai pas beaucoup de débit et pour éviter les multiples coupures pendant que je regarde pour ces raisons je préfère télécharger les films sur l ordinateur ou sur mon téléphone. Parce que sur google tv je ne peux pas télécharger les films

Ma télé est une chiq

Merci cordialement

Pourquoi ne pas installer directement myCANAL sur la google TV ?

En dupliquant l'écran, le système doit répondre aux exigences du protocole anti copie (HDCP).

Ceci pourrait expliquer votre problème.

Quelle est la marque de la TV ?

anthonux

Bonjour

J ai 2 téléviseur il y en a 1 avec le chromecast intégré et ça ne fonctionne pas et le deuxième téléviseur est wi fi sans chromecast intégré mais cela ne fonctionne pas avec mon pc Windows et dupliquer l ecran et cela ne fonctionne pas non plus avec le chromecast google tv

Merci cordialement

anthonux

Merci de votre réponse
Oui merci vous m avez donner une bonne solution maintenant les telechargement fonctionnent bien.

Mais j ai toujours un problème lorsque je connecte mon pc Windows avec l application de my canal par WiFi à ma télé WiFi alors il y a un message d erreur sur l application mycanal de mon pc qui me dit que le film n est pas diffusable

Mais quand je le visualise sur mon pc sans être connecté a ma télé wi fi cela fonctionne bien.

Et j ai le même problème quand je cast le film de mon téléphone vers la télé alors l ecran de ma télé reste noir

Merci cordialement