Téléchargement sur pc et sur le module complémentaire impossible sur les fills acheté de canal vod

anthonux

Bonjour

Quand j essaie de télécharger du site www. Canal vod ou su site http://www.canal plus sur mon PC Windows 10 sur le module complétaire installé

Le module installé s ouvre bien mais il ne se passe rien le film ne se télécharge pas

Et quand je clique sur mes films acheté alors aucun films n apparaît pourtant j en ai quelques uns

Jvattends une solution

Merci cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

anthonux

Merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Je vous invite dans ce cas à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

anthonux

Merci

Je n ai pas la possibilité de contacter un conseiller en ligne avec ma formule
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi. Avez-vous contacté un conseiller technique comme je vous l'ai conseillé pour un diagnostic en ligne ?

anthonux

Et je vous avez deja dit que ça ne fonctionne pas non plus avec les films télécharger du téléphone lorsque je veux les caster j ai le même problème

anthonux

Merci de votre réponse. Avec chrome je vous disais que le module ne fonctionnait déjà plus . Et j ai pas essayé Firefox

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en utilisant Chrome ou Firefox ?

Merci.

anthonux

Bonjour
Pour information veuillez trouver ci-joint le message d erreur d erreur de canal lorsque j essai de diffuser avec un deuxième écran connecté en WiFi avec mon pc Windows 10

Cordialement

anthonux

Merci beaucoup de votre réponse

Et merci de votre attention

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ceci concerne une règle établie par les ayants droit. Si votre téléviseur ne satisfait pas les exigences définies pour cette mesure de protection, vous ferez face à un écran noir et il n'y aura aucune solution disponible pour résoudre ce problème.
Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller afin de découvrir d'autres options pour profiter de vos programmes sur votre téléviseur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

anthonux

Serait il possible de faire une réclamation pour ce problème d anti copie qui m empêche de regarder mes films télécharger sur mon téléviseur ?
Cordialement

anthonux

Merci se votre réponse

Oui j ai installé directement l appli my canal sur ka google tv . Mon problème est partiellement résolve parce que j ai un inconvénients c est que je n ai pas beaucoup de débit et pour éviter les multiples coupures pendant que je regarde pour ces raisons je préfère télécharger les films sur l ordinateur ou sur mon téléphone. Parce que sur google tv je ne peux pas télécharger les films

Ma télé est une chiq

Merci cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pourquoi ne pas installer directement myCANAL sur la google TV ?

En dupliquant l'écran, le système doit répondre aux exigences du protocole anti copie (HDCP).

Ceci pourrait expliquer votre problème.

Quelle est la marque de la TV ?

anthonux

Bonjour

J ai 2 téléviseur il y en a 1 avec le chromecast intégré et ça ne fonctionne pas et le deuxième téléviseur est wi fi sans chromecast intégré mais cela ne fonctionne pas avec mon pc Windows et dupliquer l ecran et cela ne fonctionne pas non plus avec le chromecast google tv

Merci cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Le téléviseur possède une Chromecast intégrée ?

Merci.

anthonux

Merci de votre réponse
Oui merci vous m avez donner une bonne solution maintenant les telechargement fonctionnent bien.

Mais j ai toujours un problème lorsque je connecte mon pc Windows avec l application de my canal par WiFi à ma télé WiFi alors il y a un message d erreur sur l application mycanal de mon pc qui me dit que le film n est pas diffusable

Mais quand je le visualise sur mon pc sans être connecté a ma télé wi fi cela fonctionne bien.

Et j ai le même problème quand je cast le film de mon téléphone vers la télé alors l ecran de ma télé reste noir

Merci cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous télécharger l'application myCANAL depuis le store Windows et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.