Plus d’accès aux contenus toutes plateformes

Abonne-554459V

Bonjour,

Je ne peux plus avoir accès à mes contenues sur toutes mes plateformes (iPhone, Apple TV, etc…)
J’ai beau réinitialiser mes droits, on me demande partout de me réabonner.

Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme Actif sur votre Espace Client ?

Êtes-vous bien connecté au compte CANAL+ rattaché à votre numéro d'abonné actuel mentionné sur nos communications (et non a un compte rattaché à un ancien numéro d'abonné par exemple) ?

Tenez-moi informée.