plus de rubrique adulte depuis la pose de la fibre sfr

michel1279472

pas de rubrique adulte my canal sur tv avec la fibre sfr

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, si la rubrique apparait bien sur votre PC, c'est que le service est bien activé sur votre compte.

Je vais demander à ce que des tests soient effectués. Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

michel1279472

Sur mon pc la rubrique adulte apparait bien mais pas sur la télé. Sur mon espace client programme adulte c'est la rubrique désactiver qui apparait tout de suite ce qui me laisse à penser que ce programme est bien activé !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre réponse.

Sur votre PC par exemple (avec le même compte), est-ce que la rubrique apparait bien ?

Avez-vous bien activé les programmes de catégorie 5 depuis votre espace client comme indiqué ci-dessous ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1651896-verrouiller-deverrouiller-acces-programmes-adultes

michel1279472

Box 7 fibre SDMC
Ab : SFR Fibre premium

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre Box Adsl/fibre ?

Je vous remercie.