MyCanal : Golf+ disparaît régulièrement des favoris et du multi-live

Maxced9987

Très Régulièrement, la chaine Golf+ disparaît de mes favoris et surtout de la liste des chaînes a sélectionner dans le multi-live
De temps à temps , mais rarement la chaîne Golf+ est disponible dans favoris et multi-live.
Pas de problème par contre de regarder Golf+ sur myCANAL (sans multi-live)

Thème
myCANAL

Bonjour,

Le point est pris en compte. ça semble lié aux données programmes.

Pas de données = Absence de la chaîne dans sa thématique (d'où sa présence encore dans "toutes les chaînes".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Maxced9987

Je confirme la piste de Saïd (équipe Canal): chaîne manquante dans le programme Tv => chaîne absente dans les favoris et multi-live.
Reste à résoudre ce problème de certaines chaînes manquantes (régulièrement) dans le programmeTV !
Merci

essair

@Saïd
Merci. Je pressentais cela ...

essair

@Saïd
Bonjour
Exemple hier soir (entre 00h et 00h10) de la perte ponctuelle d'une chaîne (C+Sport) dans mes favoris & dans la thématique Sport.
Les 2 premières photos (00h) : disparition de la chaîne
Les 2 suivantes (00h10) : réapparition sans aucune intervention de ma part
A noter que la chaine reste présente dans 'toutes les chaines'.
Le problème est le même dans le bandeau de zapping.

essair

La perte ponctuelle des chaines (n'importe laquelle et qui est peut-être liée à la transition entre programmes) dans les favoris (ou dans les autres thématiques) est un problème qui est apparu il y a bien longtemps (depuis l'arrivée de la mutualisation des favoris avec mycanal 5.9.0 sous AndroidTV). Je l'avais signalée à l'époque ...

Maxced9987

J’utilise un iPad Pro 10,5 pouces , iOS 16.5.1