Years and years vostf sfr

Abonne-6H44242E

Bonjour, qd j'essaye de regarder years and years sur ma tele en passant par ma box sfr la série years and years que je soihaite voir en vostf est sous titré mais dans une autre langue alors que j'ai choisi français

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La régie m'informe de la résolution de l'incident.

Les sous-titres sont désormais en Français.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-6H44242E

Bonjour, merci pour votre réponse. Ma box est la sfr box 8 tv. Le problème apparemment n'est que sur l'episode 2, en tt cas pas sur le 3 mais je n'ai pas teste les suivants.

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur un décodeur SFR, une fois la VOSTFR sélectionnée, les sous-titres sont bien en français.

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur SFR ainsi que le(s) épisode(s) concernés s'il vous plaît ?

Merci.

Abonne-6H44242E

L'appli sur la box n'est pas développé par canal+ ?