le meilleur

Abonne-H5342B13

l'annonce sur la page Canal + ne précisait pas que le film le meilleur était en anglais. Aucun sous titrage

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si c'est le film "Le meilleur" de Roshan Sheti de 2023 il est diffusé actuellement sur Disney+ disponible via mon offre Canal+ Ciné Séries et pour mon cas sur myCanal via mon PC W10, et mon smartphone, j'ai bien accès dans les paramètres de l'appli Disney+ aux sous titrages.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.