Image figée le son reste puis écran vert

Abonne-PT738392

Bonjour,
Très régulièrement sur plusieurs séries et/ou films le streaming démarre bien et au bout de 2 minutes l’image se fige, la série continue avec le son et l’écran se brouille et devient vert, elle continue de défiler avec le son. Cela ne le fait qu’avec My canal quelque soit la chaîne alors que Netflix fonctionne très bien. Je précise car je pensais que c’était peut-être lié au wifi.
Merci de votre aide
Valérie

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est certainement lié à la version de votre iPad. Je pense qu'il a "du mal" à atteindre le palier haut de la résolution de l'image (d'où le fait que cela fonctionne pendant 1 à 2 minutes).

Pourriez-vous vous rendre dans les réglages de votre application myCANAL : icône profil en haut à droite / Réglages / Qualité vidéo / Streaming, et sélectionner "Intermédiaire" puis cocher "Appliquer également ce réglage en Wifi" comme ci-dessous s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-PT738392

Bonsoir,
Ça semble résolu merci beaucoup
Bonne soirée
Valérie