L’application myCANAL ne démarre plus sur iPad

david49365885

Bonjour,
Mon application myCANAL ne démarre plus sur iPad.
J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller.
J.ai le message ´désolé un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard.

Mon iPad est bien a jour.

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-54S7C578

Application iPad ne marche plus, aucun problème sur iOS ou MacOS (iPadOS 17.3.1 et 17.4 même problème), redémarrage et reinstallation App ne résous rien

Abonne-PZ249510

Bonjour,
même problème sur mon iPad. Impossible de me connecter depuis 3 jours maintenant.
Pendant les vacances cette panne tombe vraiment très mal…

Bonjour David,

Nous rencontrons actuellement un incident sur iPhone et iPad.

Nos équipes sont informées et investiguent sur cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.