Erreur de changement de forfait (de votre part) ou compte piraté.

Abonne-43F1G561

Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais changé d'offre, hors ce n'est pas le cas ! Apres un souci lors de ma souscription j'ai le panel total de canal + offert alors que mon inscription est pour canal + ciné series. Et je me retrouve avec de futur factures bien plus élevés que ce qui devrait ! Ps: je n'ai rien a faire du sport, c'est pas mon truc, alors soyez sur que le sport sur 4 ecrans, c'est pas moi qui en ai fait la demande !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-AG765586

Pareil je viens d avoir le même message