My canal ne fonctionne pas sur iPad iOS 16.6

brunom54

Bonjour,

Mycanal ne fonctionne pas sur iPad iOS 16.6.
Installé et désinstallé plusieurs fois mais cela ne change rien.
Après la sélection du pays, message « Désolé un problème technique a été détecté. Veuillez essayer plus tard »

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Tenez-moi informée.

Abonne-554459V

Ça ne fonctionne toujours pas de mon côté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un correctif a été déployé un peu plus tôt dans la journée.

Je vous invite à désinstaller myCANAL, éteindre votre matériel, le rallumer et réinstaller myCANAL s'il vous plaît.

Tenez-moi informée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur iPhone et iPad.

Nos équipes sont informées et investiguent sur cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-724335ZW

Bonjour,
Même problème de mon côté, également sur iPhone 13, iOS 16.5.1.
Preneur d’un retour pour la résolution de l’incident.