Téléchargemenr sur MyCanal

Dominique18952220

Je ne peux plus télécharger des contenus via MyCanal, une fenêtre s'ouvre proposant soit de télécharger MyCanal soit cliquer sur un lien si le logiciel déjà téléchargé ne s'ouvre pas mais rien ne se passe.
Je peux quand même ouvrir MyCanal et lire les contenus téléchargés il y a deux semaines mais je ne peux plus rien télécharger de nouveau.
Quelqu'un-e a-t-il déjà eu ce problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dominique18952220

Bonjour, je n'ai pas de possibilité d'utiliser autre chose qu'un PC portable donc je ne peux pas vous dire.

Dominique18952220

Bonjour,

je vais sur Mycanal via le navigateur internet Mozilla.

Merci