Page informations Android TV / Apple TV

Nyxtorm

Bonjour,

J'ai toujours remarqué que la page informations pendant la lecture des programmes était beaucoup plus complète sur Android TV (Shield) que sur Apple TV, en particulier récemment où la version Android s'est encore améliorée sur ce point.

Infos d'un programme sur Android TV :

  • Nom du programme
  • Catégorie
  • Durée
  • Année
  • Un court résumé avec la date de disponibilité
  • Critiques
  • Casting
  • Mots-clés
  • Informations techniques
  • Et les informations disponibles sur l'Apple TV pour le même programme :
    • Nom du programme
    • Un court résumé
    • Casting

    Est-il prévu d'apporter les mêmes informations sur la version Apple TV ?

    Merci pour vos réponses !

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

À terme, la nouvelle fiche des programmes sera généralisée (et donc la même) sur tous les supports.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et nos services.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.