Appli mycanal ne fonctionne pas sur iPhone12

Christophe24245158

Jai basculé d'un iphone XS vers iPhone 12 en faisant une installation par le process Apple (copie de l'ancien tel vers le nouveau) et depuis je n'arrive pas à lancer myCanal.
J'ai fait plusieurs effacement, réinstallation avec Marche /Arret du téléphone entre l'effacement et l'installation, et j'ai toujours le même message :
" Désolé un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard."
Si je lance MyCanal depuis le navigateur, l'appli fonctionne.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle, je vous invite à supprimer l'application myCANAL, éteindre / rallumer votre iPhone, puis réinstaller myCANAL.

Tenez-moi informée.

Abonne-325891E

Bonjour
Cela fait quelques jours que l’application Mycanal ne fonctionne plus sur mon iPhone
Merci de bien vouloir remédier au problème

Christophe24245158

Bonjour,
Je ne pensais pas avoir un retour aussi vite :-)
j'ai entre temps résolu mon problème ce weekend en réinstallant toutes les applis sur mon iphone 12.
J'ai fait un effacement total du contenu de l'iphone et puis j'ai rechargé toutes mes applis depuis Apple store au lieu d'utiliser l'archive de mon iphone XS...
Solution un peu radicale mais qui a le mérite de tout remettre à plat :-)
Merci encore pour votre aide.

Bonjour,

Un correctif a été déployé un peu plus tôt dans la journée.

Je vous invite à désinstaller myCANAL, éteindre votre matériel, le rallumer et réinstaller myCANAL s'il vous plaît.

Tenez-moi informée.

Bonjour,

Des investigations sont toujours en cours sur cet incident.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagréments et vous remercie pour votre patience.

rm paris

Bonjour j’ai le même problème
Pouvez vous m’indiquer la date de fin de ce problème
En vacances j’aimerais pouvoir profiter de mon abonnement

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur iPhone / iPad.

Nos équipes sont alertées et investiguent sur cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.