Pas de replay du match Afrique du Sud Argentine du 29 juillet 2023

Abonne-FS461955

Le replay n’est pas actif. Il y a juste une image qui renvoie sur les informations de compte.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-FS461955

L’assistance canal a résolu le problème. Merci pour l’aide.

Peanuts

Bonsoir Abonne-FS461955

Suite à une valeur "mg" dans l'URL du lien, j'ai supprimé ma réponse précédente...

Essayez alors depuis celui-là : https://www.canalplus.com/sport/afrique-du-sud-argentine/...

Disponible jusqu'au 12/08 également

P.S.
À noter cependant que le match Afrique du sud - Argentine a été diffusé sur la chaîne Canal+ Sport, le replay n'est donc accessible que si vous détenez cette chaîne dans votre abonnement...

Quant au match Australie - Nouvelle-Zélande, il a été diffusé sur la chaîne Canal+

Abonne-FS461955

Le lien de "Peanuts" ne fonctionne pas.
test sur PC/W10/edge et Firefox
test ipad chrome et safari

Le match NZ est lui bien visible !