acceder à my canal sur la telé

Abonne-D147527

bonjour, je peux acceder à my canal sur l'ordi et le smartphone, mais pas sur la télé. comment faire?
message sur la tele: si vous possedez une samsung smart tv appuyez sur la touche home et selectionnez l'appli mycanal sinon contactez le 3910 ou rdv sur boutique.canalplus.com
or je n'ai pas de samsung smart tv, ni touche home, et le 3910 me propose un numéro payant de service client.
Vous auriez une idée?
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Sachez que vous pouvez également vous faire rappeler par l'un de nos conseillers clientèle en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Être rappelé.