Changements répétés d'abonnement à mon insu

ETIENNE3172337

Depuis ma date de renouvellement, fin février 2023, à 3 occasions mon abonnement a été modifié, à mon insu…
Et ce toujours le dernier jour du mois entre 22H et 23h59 puis remis, sous quelques heures, à mon abonnement initial, mais avec au passage une augmentation de mon abonnement de plus de 50% à chaque fois!!! …
Cela oblige à chaque fois à devoir recontacter le Service Client, à la qualité très inégale, avec des appels surtaxés.
suite à la réception de mon courrier en AR adressé au Service client ,la réponse du Service Client Canal+ est de changer mon mot de passe et qu'ils vont suivre mon dossier. Le 31 Juillet mon abonnement a encore été modifié à mon insu avec une augmentation de 40%
A la lecture des témoignages sur internet y compris sur ce Forum , ce problème est loin d’être isolé et améne inévitablement les victimes à se poser la question …. à qui profite « ces dysfonctionnement...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin d'identifier par quel biais ces modifications sont effectuées sur votre abonnement.

Si elles sont faites via votre Espace Client, et que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, il faudrait effectivement modifier votre mot de passe. Vous retrouverez également des recommandations sur cette FAQ.

Pour ce qui est de la régularisation de votre dossier, je vous invite à effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.