Plus accès au direct sur MyCanal sauf sur les chaînes canal +

Abonne-41Q68P93

Bonjour, depuis peu, je n'ai plus accès au direct sur l'application MyCanal de ma smart TV ainsi que sur mon téléphone, je n'ai accès que aux chaînes canal +, je n'ai pas non plus accès au Replay des autres chaînes. J'avais accès à tout cela auparavant.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème est donc lié à votre contrat.

Vous n'aurez pas reçu un message en lien avec un impayé ou une modification  de contrat par exemple ?

Je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-41Q68P93

Ah oui j'utilisais le navigateur internet, j'ai réussi, j'ai réactivé mes droits à plusieurs reprises mais rien n'a changé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien l'application myCANAL et non le navigateur internet ?
Merci.

Abonne-41Q68P93

Je ne vois que ce qu'il y a sur la capture d'écran quand je clique sur la photo du profil et quand je suis sur "Compte" je ne vois que mes informations personnelles, mon compte canal +, informations de paiement, etc mais je ne vois pas du tout "réactiver" ...
Vous ne pouvez pas le faire de votre côté ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cliquez sur la photo du profil, sur "mon compte" puis sur réactiver.

Tenez-moi informé.

Abonne-41Q68P93

Oui, j'utilise bien le service depuis la France métropolitaine et je ne trouve pas où aller pour réactiver mes droits..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine ?

Je vous invite dans un premier temps à réactiver vos droits : Profil/Mon compte/Réactiver.

Abonne-41Q68P93

Bonsoir, l'intitulé de mon abonnement est sur la capture d'écran.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans vpn ?

Merci.