Replay the rugby championship non disponible

Pierre37721727

Match Argentine Afrique du sud non disponible en replay, il apparait bien dans la recherche mais on me demande de m'abonner (ce qui est déjà le cas). Le match n'apparait pas dans la section dédiée aux replays du Rugby Championship.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Le match Afrique du sud / Argentine était diffusé sur la chaîne CANAL+ Sport, le replay est donc accessible si vous détenez cette chaîne dans votre abonnement (d'où le message "obtenir" sur votre capture d'écran).

Le match Australie / Nouvelle-Zélande était, quant à lui, diffusé sur la chaîne CANAL+, c'est pour cette raison que celui-ci est bien accessible de votre côté.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pierre37721727

Mon offre est la suivante : Canal+ essentiel et Rugby+ en option
Par ailleurs je peux voir l'autre match de la 3eme journée : Australie - NZ qui est bien disponible dans la section replay de The Rugby Championship. Je pense qu'il y a un problème de classement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le match est bien disponible de mon côté.

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? (Espace Client / Abonnement / Ma formule)