Bonjour, problèmes sur portable avec my canal

P.LAMOUR632

Bonjour, problèmes sur portable avec my canal. Difficulté pour accéder et plus accès à rien !
" une erreur est survenue " depuis ce matin ! merci ! sur pc et télé c'est bon !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

P.LAMOUR632

C'est bon, tout est revenu merci

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application myCANAL et également éteindre et rallumer votre smartphone s'il vous plaît ?

Votre smartphone est-il bien à jour ?

P.LAMOUR632

C'est un Samsung de bonne qualité ! maintenant j'arrive à ouvrir My Canal mais impossible de sélectionner un contenu ! alors que cela fonctionnait encore il y a deux jours ! merci

Bonjour,

Quel est le modèle de votre smartphone ? Le message intervient à quel moment : lorsque vous lancez l'application ou lorsque vous sélectionnez un contenu ?

Merci pour votre retour.