Décalage son film Mon pire voisin

pats51

Bonsoir, il y a un décalage de son sur le film Mon pire voisin , au bout de 10minutes.
Il se produit sur le décodeur UHD et sur l application MyCanal aussi !!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MHT1109

Idem pats51 plus Belle et Sébastien...

Abonne-1ZC29372

Idem sur Apple TV et androïd tv

jcp77
JM0805

Bonjour,
Visiblement le problème est plus vaste que les quelques films signalés.
Hier apres midi en direct sur la chaine Arte sur le film "A l'abordage" en VF le son etait décalé.
Conditions : sur Android TV , film pris en cours mais relancé par "Voir depuis le début".

seanbat

Bonjour,
même problème sur les films Fatum, Belle et Sébastien, le pire voisin au monde.
Au bout de quelques minutes, décalage de son.
Uniquement à la demande. En live, pas de problème.
A la demande, en forçant l'audio en stéréo le problème de son est résolu, mais on perd la 4K.

Abonne-7L62747

Idem via my canal sur l’Apple TV ou l’app my canal intégrée à ma tv connectée … comme évoqué plus haut à partir de 10 minutes environ … c’est dommage pour un film avec une jolie trame … ça ne m’a pas empêché d’aller au bout mais film quelque peu gâcher par ce problème technique … j’ai eu beau décaler l’audio dans les réglages de ma tv et dans les réglages de mon home cinéma Sonos rien à faire … ça vient bien du contenu canal … sans compter 2 moments où la piste vidéo « saute » avec de légères bandes vertes …

Gilles48312537

Idem via décodeur UHD et MyCanal sur TV TCL. RAS via l’appli sur mon iPhone.

CHRISTOPHE47048779

Même constat et c'est pareil en VO

rouairoux

Même constatation avec le décodeur mais pas avec MyCanal et la Chromecast.
Il y avait le même problème avec Belle et Sébastien...
Ça fait peut pour l'avenir...