Absence icône Chromecast sur MyCANAL

Sabine54559261

Bonjour,
L’icône « Chromecast » a disparu de MyCANAL. Quand je lance une série ou un film sur mon iPhone, je ne peux donc pas chromecaster. Par contre l’icône AirPlay est bien visible (mais non utilisable dans mon cas).
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais rien.
Merci d’avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

Ce n'est pas grave :)
A priori je n'ai pas réussi à vous dépanner. Pour résoudre votre problème il serait peut-être judicieux de prendre contact avec le service client Canal : https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/1

Marjorie32452014

Désolée je pensais que je m'adressais au service canal assistance

essair

@Marjorie32452014
Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye de vous aider. Sur la capture d'écran de votre smartphone, vous n'êtes pas connectée au réseau wifi mais au réseau 4G. Si actuellement c'est toujours le cas, l'icone de cast n'apparaitra pas sur mycanal et vous ne pourrez pas caster.
Après, si à l'inverse, vous me confirmez que vous êtes bien connectée à votre réseau wifi, avez vous essayé de redémarrer votre smartphone ?

Marjorie32452014

Désolé mais je n'ai rien changer par rapport à avant alors que ça fonctionnait très bien. Je suis bien connectée au réseau wifi ça fonctionne avec vos concurrents où l'icône cast apparaît sur l'écran il n'y a qu'avec mycanal que ça ne fonctionne plus.

essair

@Marjorie32452014
Bonjour
Pour caster, il faut que votre smartphone soit connecté en wifi au même réseau local que votre TV ce qui ne semble pas être le cas sur votre capture d'écran.

Marjorie32452014

Bonjour lorsque que je suis sur l'application Mycanal via mon smartphone je ne parviens plus à caster mes séries sur mon téléviseur alors qu'avant cela fonctionnait très bien. L'icône cast n'est plus en surbrillance. J'ai désinstaller et réinstaller l'application mais rien ni fait. Voici une capture d'écran de mon téléphone. Cordialement

Bonjour,

L'icône "Chromecast" est présente sur l'écran d'avant.

Une fois que vous avez sélectionné la série, elle sera présente en haut à droite de votre écran. Vous pourrez alors la sélectionner et par la suite choisir l'épisode que vous voulez caster.

Il en est de même pour le live, l'icône est présente avant que vous ayez sélectionné la chaîne à regarder.

Je vous souhaite une bonne journée.