Résiliation sans mon consentement de mon offre rat +

Abonne-O383274F

Mes accès aux plateformes incluses dans l'offre Rat+ ont été coupés. En allant sur mon compte Canal+, j'ai constaté que je ne bénéficiais plus de cette offre. Pourtant je n'ai pas résilier mon abonnement, et je suis toujours -26 ans. Alors que je précise, je n’ai fait aucune demande de résiliation ou autre.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

EricCanalPlus

J'ai été resilié à mon insu aussi !
Des distributeurs de Canal+ se permettent d'accéder au service client des abonnés pour supprimer et ajouter des options (pour ma part ils m'ont supprimé mon option cine series à 5.50€/mois pour mettre la même option à 35€/mois).

J'ai appelé Canal+ qui m'a résilier l'option auquel je n'ai pas souscrite mais ne souhaite pas me remettre l'option à 5.50€/mois, ils disent revenir vers moi mais j'ai eu aucun retour et l'option n'a toujours pas été activé, ou sinon ils me disent que c'est pas possible !

Je pense résilier mon abonnement Canal+ et dire à mes proches de faire de même.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-O383274F,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide et vous donner plus d'informations sur ce qu'il s'est passé.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Peut-être une piste si vous régliez votre abonnement par CB, celle-ci arrivait peut-être a expiration au 31/07 ?

Je vous souhaite une bonne journée.

JM0805
Abonne-O383274F

Je tiens à préciser que je n’ai reçu aucun mail pour me prévenir de cela