Décalge son et image internet

GENESIS

Bonjour. Décalage son et image pour le film "Belle et Sébastien" ainsi qu'hier soir pour le film "Le pire voisin au monde" visionnés par internet, j'ai lu une réponse apportée par un abonné mais est-ce que Canal va intervenir pour résoudre ce problème ? Je pose cette question aussi à l'assistance Canal+. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour @GENESIS

Déjà signalé. ;-)

Mais pour le moment, ni @Saïd et ni @Olivier - Equipe CANAL + ne se sont manifestés pour faire remonter le problème (peut-être en congés…). ;-)

Voir ma publication de ce jour avec le même dysfonctionnement pour le film récemment mis dans le Replay ' LE PIRE VOISIN DU MONDE " sur ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3208823-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-aout-2023

Cordialement