changement d'opérateur BOX internet TV

claudecayenne

Le 8/8/2023 un technicien de Bouygues va procéder à l'installation du matériel BBBOX 4K chez moi en remplacement de ma box ORANGE, il me semble que le décodeur canal+ était fourni avec la box Orange ?. Comment vais-je devoir procéder ? est-ce-que vous allez m'envoyer un décodeur canal + avec la nouvelle box Bouygues. J'ai oublié de poser la question à l'opérateur téléphonique de Bouygues.

Réponses de la communauté

alex21

Le décodeur Canal+ n'a rien à voir avec votre nouvelle box Bouygues.
Vous avez 2 possibilités :
1. Mettre votre abonnement Canal+ sur votre nouvelle box Bouygues. Pour cela, contactez le service client le jour de l'installation de votre nouvelle box Bouygues pour qu'il puisse activer votre abonnement Canal+ sur votre box Bouygues.

2. Avoir un décodeur Canal+ en faisant la demande au service client Canal+.