Réactiver mes droits après changement d opérateur

christian6183329

Bonjour je suis passé d orange vers free,étant déjà abonné à canal sat je n arrive pas à réactiver mes droits sur la freebsd

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-066716RH

Je suis passé d'orange à BoJe n'uygues Télécom. Comment reactiver mon abonnement canal ×

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

JM0805

Bonjour,
Regardez si vous pouvez le faire en ligne via Espace Client de Canal rubrique Matériel
Si ca ne marche pas faites vous rappeler toujours via Espace Client/Contacts